Rambervillers (88) - Fonds de commerce d'une pâtisserie à vendre à Ramber ...

A vendre: divers  à Rambervillers - Vosges (88) - Région Lorraine -  surf. 130 m² - bien proposé par PUBLICIMM

* dont honoraires à la charge de l'acquéreur inclus.
Prix de vente honoraires exclus : non communiqué
Référence du bien : VF072-PROMUP

Surface habitable130 m² environ

Description
Ce fonds de commerce d'une pâtisserie est à vendre à Rambervillers dans le département des Vosges, ville de 6 000 habitants située entre Nancy et Colmar. Le magasin est idéalement situé en plein centre-ville de Rambervillers et il possède une fidèle clientèle d'habitués.

Les murs commerciaux peuvent aussi être vendus. En outre, un grand appartement agréable, comportant 4 chambres, se trouve à l'étage.

D'une superficie de 130 m2, l'établissement est composé d'un point de vente en0èrement rénové et d'un laboratoire spacieux aux équipements complets, récents et aux normes (four, laminoir, chambre froide, tour réfrigérée, lave batterie...).

La pâtisserie offre de multiples rayons de produits variés qui sont faits maison : pâtisserie, viennoiserie, snacking, confiserie, chocolats... Récemment refaits à neuf, les lieux sont en bon état. Le magasin possède deux portes vitrines (double vitrage) et l'immeuble est raccordé au gaz de ville.

Loyer comprenant le local commercial et l'appartement privé: 750 €/Mois.

Deux employés (avec 13 et 6 ans d'ancienneté) et un apprenti travaillent à la pâtisserie. Les horaires actuels sont: Mardi, Mercredi, Vendredi de 7h30 à 12h30 et de 15h00 à 18h30, Jeudi de 7h30 à 12h30 et Samedi de 7h30 à 17h30 non stop. Fermeture le dimanche et le lundi. Cinq semaines de congés annuels, dont trois semaines en août.

Rambervillers fait partie du programme « Revitalisation Centre-Bourg », soutenant la dynamisation économique et commerciale des centres des petites villes. C'est une ville vivante, avec un marché hebdomadaire, des foires et des brocantes au fil des saisons. Rambervillers bénéficie d'une vaste forêt communale ouverte au public. La commune dispose également de plusieurs écoles maternelles et élémentaires, ainsi que d'un collège, d'une maison de santé et d'un centre hospitalier.
Nous nous trouvons dans une grande zone de chalandise accueillant les habitants des villages sans commerces aux alentours.
Rambervillers se trouve à 30 km d'Épinal, à 30 km de Saint-Dié-des Vosges et à 30 km de Lunéville. La ville de Nancy est à moins d'une heure.
Pas de frais d'agence.
Visiter sans tarder entre particuliers







Annonce publiée par

PUBLICIMM
 
936 Avenue des 5 Ponts Z.A du Chemin D'Aix
83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

09 83 99 25 12
A propos de :
Rambervillers - 88700
commodits, parkings, hopitaux, coles, banques, etc...
Commodités
photos de cette ville et sa rgion
Photos